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Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
normalement il ya pas moyen de se tromper tous les connecteur sont distcint et/ou détromper (il ya que l'allulame et le capteur que tu peu reboucler sur eux meme ou brancher sur le faiseau et encore sur dtr sur dtx ???)
si tu un doute tu prend le schemas elec de la rmt et tu voit pas rapport ou couleur des cables
Sur DTX le régulateur n'est pas fixé à l'emplacement du réservoir d'huile sur les DTR?
Là on dirait plutot un DTR ou DTRE "ancienne" version.
Mais en effet, la plupart du temps on ne peut pas vraiment se tromper et encore quand il y a une hésitation en se basant sur la couleur des fils normalement pas de problème.
Seblob, tu as gagner J'ai planté mon DTX, cadre touché,j'avais une autre cadre de dtr ancien génération qui trainais, j'ai donc décidé de tout remonté dessus, mais dans le choques j'ai perdu des element éléctriques :/
les regulateur (sur ouie droite) + stator + allumage + cdi ++ bloc relais dtr et dtx ne sont pas compatible ! faut que tu recup le faisceau et les element du dtx tu peu pas remettre le faisceau du dtr + regu avec le moteur du dtx
Ah, mais j'ai repris tout de ma DTX. En faite j'ai tout viré de mon Dtre et j'ai tout remis du dtx sur le cadre du dtre . MAis je voudrais juste s'avoir ce sont les quel éléments qui se branche la comme sa je r'achete le tout
tu dit avoir tous remis du dtx et sur la photo on voit que c'est le régulateur du dtr sur le cadre ? si tu remet toute l'elec du dtx sur le cadre du dtre ca se faira tout seul on t'as déja donner les solutions