Bonjours tous le monde.
Me voilà bien embeter il y a 3 jours après avoir fait le plein , ma moto a commencer à s'arreter , j'étais plein gaz dans les hauts régimes et la moto se couper comme si j'étais en panne d'essence , des coupures de 1/2 seconde , puis de plus en plus long du coup je me met sur le bas côté la moto cale . J'essaye de la redémarrer et pas moyens elle redémarrer 1seconde et re calé , du coup je trifouille mes durites dans tout les sens et au bout de 3 minutes la moto redémarre , a du mal a passer les 4000t puis le reste du compteur sans probleme .Je reprend la route puis au bout de 5 minutes rebelotte . Je me suis dis ''une merde dans le carbu'' mais quand j'ai retirer la durite , il y avais un filtre juste dans le tube du carbu , que j'ai nettoyer mais donc c'est pas sa car je suis reparti et elle me la refait , j'ai l'impression que sa ce produit (generalement) surtout quand je roule dans les tours, mais pas forcement au bout de longtemps tout a l'heurs au bout de 5 minutes a peine , hier alors que je voulais tester voir si il y avais toujours le probleme j'ai pris 15 minutes de national à fond , et seulement au bout de 15 minutes sa me le fait , au début sa le fait qu'un coup de temps en temps puis tout les 30sec jusque arrete les moto . Quand sa le fait la moto s'étouche , comme une panne d'essence , elle ne redemarre plus , puis re demarre et cale si j'accelere a fond , puis passe peniblement les 4000t et remarche puis si je tire recale au bout de 2min sinon plus longtemps . je me demande si c'est pas un probleme de surchauffe qu'elle que part , peut etre l'allumage ? je ne sais pas .
Dites moi ce que vous en penser .
a+