Je viens d'acheter une DT125 RE de 2006 avec 16000 kms compteur, elle n'a pas trop tournée avec l'ancien proprio, donc je lui fait la totale fluides,nettoyage,filtre,bougie,....etc.
Je voulais savoir au niveau du carbu quel est le réglage que je dois "trouver",et mettre car je vais le démonter et en principe voir un gp 210.Pour infos, elle est débridée et j'ai commandé une ligne complete giannelli,suivant vos infos j'irai prendre un GP plus gros.
En quelques mots, je veux mettre un réglage de base en attendant de faire un affinement dans les régles de l'art.
Autre question, j'ai fini aujourd'hui le montage d'un compteur /compte-tour "KOSO" ,je peux paramétré une premiere alerte de tours/minute:
il y a à ce moment la un voyant orange puis je peux mettre une 2 eme valeurs dite "alarme", voyant rouge, histoire de dire que l'on est à bloc.J'attends vos avis sur ces valeurs à mettre .....
Le premier qui m'annonce 5000 puis 5500 ,c'est qu'il a un solex, voir qu'ila rien compris et à rajouter des brides ;;;;;;;;;;;;;lol
les enchéres sont ouvertes!!!!!!
Dans l'attente;;; bonne 2 roues à tous.