La petite dame fait ces caprices! après l'avoir laissé dormir cet hiver ! je m'en suis servi a peu près 1 mois et demi sans aucun souci. Par la suite elle a commence a me faire des siennes a froid ! du genre elle se mes a calé le matin au démarrage! et sur la route !
donc je la laisse chauffée le matin, elle m'amène au travail mes je sens qu'elle a envie de calé , j'accélère elle reprend ces tours ! cela a duré une semaine comme ça capricieuse ! je me dis que ça doit venir du temps froid ! donc je pense lui faire un petit réglage carburateur ! bref une fois fin de semaine madame ne veut plus rien savoir ! j'ai du rentré en poussant jusqu’à chez moi !
J’achète du start stop et une bougie ! he bien elle démarre ! je roule une demi-heure ,je rends visite a mon coussin , quand je décide de partir madame refuse ! je rentre a pied ,laisse la moto sur place , le lendemain matin ! contacte ! bin ! elle démarre !
je rentre a la maison ,le lendemain plus rien ! mais la elle veut plus !
Je démonte carburateur , je le nettoie , le remonte , change bougie ! elle veut rien savoir !
Je consulte le site pour des recherches! et j'en suis venu a vérifié si il ya une étincelle a la bougie !
he ben franchement je suis pas mécano , mais je pense que si je me la mes dans c....l

Je ne suis pas équipé d'appareil pour vérifié l'allumage est autre, donc à la bonne franquette , j'achète une bobine d'allumage la monte , cela ne change rien ! je m'achète un stator d'allumage 3mb pour démarrage électrique(occasion) , car le mien n'est pas beau a voir! je le monte , est elle ne veut rien savoir !
Donc je pense que le problème vient du CDI ........... le cdi c'est bien , celui qui est rectangle et noir !
mes soupçons:
1° cdi
2° nenam

3° contacteur de béquille

a votre avis c'est bien le cdi ! je compte en prendre un d'occasion , mais si je le change et quelle démarre pas d'ou vient le problème !