Salut à tous,
Comme je l'ai évoqué dans d'autres posts,
je suis obligé de faire 3 ou 4 tours de parking à la poussette pour que la tzr tienne le ralenti et ne s'étouffe pas au premier coup de gaz (starter mis), après ça fonctionne normalement, ça redémarre au quart à chaud. ralenti stable, montée en régime franche, (enfin jusqu'à 6500 en tout cas puisque rodage)
carbu en config origine, passé aux ultrasons, aiguille au deuxième cran en partant du haut, (comme dit sur la revue tech, gp et gr d'origine, valve réglée, batterie neuve, valeurs en ohms du stator, antiparasite et bobine dans les tolérances constructeur)
là, j'ai 100km depuis refection haut moteur, je commence à pense à un joint spy de vilo...
je n'ai pas d'huile ni de mélange qui pisse coté allumage, mais coté embrayage... je ne sais pas comment vérifier. mon huile de boite à l'air propre par le hublot et à priori en quantité constante...
il faut que je revérifie ma bougie, mais à priori si elle merdait, ce serait plutot à chaud...
si le cdi merdait, ce serait tout le temps
si j'avais une masse, pareil ça tomberait en panne à chaud comme à froid...
il faut que je vérifie si je n'ai pas de prise d'air, mais j'aurais des ratés, un ralenti instable etc...
si quelqu'un a déjà eu ce problème, let me know!