probleme de demarage 125 dtre de 93

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

probleme de demarage 125 dtre de 93

Messagede dumm le 21 Mar 2015 0:12

bonsoir tout le monde!!!
suite a deux années passée dehors j'ai voulu redémarrer ma belle !!!
donc j'ai vider et nettoyer le réservoir qui était bien rouillé
démonter le carbu et nettoyer comme il se doit mais lorsque j'ai voulu démarrer celle ci n'a rien voulu savoir au bout de quelque efforts elle tourne comme une horloge par contre a froid impossible de la faire péter donc j'ai eu l'idée de souffler ds le tuyau du trop plein et la elle démarre direct donc je m'en remet a vous histoire de savoir ce qu'elle pourrais avoir exactement car les gens doivent me prendre pour un débile a force de tailler des pipe a ma bécane
dumm
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2015 22:35
Localisation: lezignan corbieres
Motos: 125 dtre

Re: probleme de demarage 125 dtre de 93

Messagede BRIO le 21 Mar 2015 9:31

Je pense qu'il faut que tu nettoies le carbu à nouveau. Y'a un tutoriel, tu l'as lu? T'as nettoyé le filtre à air? Changé la bougie?
Parce que je la trouve sympa, ta brêle de bien vouloir tourner aussi bien après deux ans d'abandon...
Et si ton réservoir était rouillé, ce n'est pas en changeant l'essence que la rouille va partir... Tu risques des dépôts qui vont encore boucher le carbu. Il faudrait que tu traites le réservoir, que tu en changes ou, au moins que tu filtres l'essence. Attention, tous les filtres ne sont pas de bonne qualité.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: probleme de demarage 125 dtre de 93

Messagede dumm le 22 Mar 2015 23:04

tkt brio j'ai fait ça dans les regle de l'art reservoir netoyer plusieur fois a l'essence neuve toute la rouille est partie!!!!pour le carbu je l'ai entierement demonter et netoyer je viens meme de le redemonter aujourd'hui au cas ou j'aurais zapé un de ces miserables trou !!!!! tout est nikel!!pas de joint abimés ni de fuite je le remonte demain on verra bien !!!
dumm
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2015 22:35
Localisation: lezignan corbieres
Motos: 125 dtre

Re: probleme de demarage 125 dtre de 93

Messagede dumm le 23 Mar 2015 17:25

tout est ok!!!!!!elle tourne nikel j'en ai profité pour regler la valve d'echapement par la meme occase merci a tous pour vos postes ca arrangera surment pus d'un!!!!!!!seul bemol pour moi c'est qu'une foi le carbu bien netoyer il a fallut que je change le joint du siege de pointeau car une foi propre l'essence pissait grave par le trop plein !!!!!!!
dumm
 
Messages: 3
Inscription: 20 Mar 2015 22:35
Localisation: lezignan corbieres
Motos: 125 dtre


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités