voila jme suis presenter et donc mtn je vous presente le probleme de ma chere et tendre. Enfaite on m a donner une DTR toute demontee, je l ai remonter, acheter une DT 125, swapper le moteur, le CDI et tous les elements electronique de la DT sur le cadre de la DTR(car la DT n avais pas de CG) et enfaite la moto en elle meme va bien mais a des moments elle se met a brouter et je suis obliger d embrayer, couper le contact 3 4 sec, attendre que le moteur sois arreter, remettre le contact et rembrayer et elle repart tranquille, des fois je suis obliger de m arreter completement, elle calle, je kick, elle repart comme si de rien n etais, sa fais 2ans qu elle n avait pas rouler et j ai deja fais 200km avec et toujours ce probleme. En sois c est pas la mort mais a 100km/h sur l autoroute sa vous fais un froid dans le dos quand meme.
La moto est debridee, pot d origine, BAC d origine, filtre a air twin air neuf(changer durant la phase de swapp), carbu nettoyer a la soufflette et au nettoyant freins pour enlever toute la merde, kit d origine, YPVS en fonction, bougie NGK B9ES 200 km plus pas mal d essais de demarrage,moteur 29'000km. Je n ai pas demonter le moteur donc piston, cylindre etc pas changer a ma connaissance et l ancien proprio n en sait rien il a peu rouler avec. Please HELP car si j ai reussi mon entretient d embauche j ai 30km aller plus 30km retour a faire chaque samedis sur l autoroute et j aimerai pas m arreter sur l autoroute quoi
Merci aux experts de m apporter clarter sur ce probleme