Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, mais grâce a vos post cela fait un petit moment que j'avance sur ma titine, je ferais une présentation quand je l'aurais terminer.
Alors la belle est une TZR 2RL de 89 avec 22000 km au compteur, je l'ai acheté il y a 2 ans et apres 3 mois de loyaux services pompe a huile qui lâche donc serrage a 160km/h sur l'autoroute, depuis 1ans et demie au garage et remise en route depuis hier !!!!
je vous passe les details changement vilo+bielle grace a un moteur trouvé en casse, rechemissage cylindre et remontage, ca tourne.
Quand j'ai acheté la moto je ne savais pas ce qu'etais un YPVS donc je ne mettait pas rendu compte qu'il ne marcher pas, mais le trou a l'acceleration me semblait bizard.
En remontant je me suis rendu compte que un des cables qui part du boitier de gestion YVPS était débrancher (celui a deux cables) et quand je le branche, magie on entant le bzzzz bzzz, le servomoteur fonctionne, par contre impossible de démarrer la moto, si je débranche elle demarre mais des que je remet ce cable elle cale, est ce que quelqu'un a deja eu ça ???
Sinon pour etre sur car j'ai lu 15 version différente faut t'il croiser les cable entre le servomoteur et l'YPVS ? dans quel sens doit t'il partir vers la droite du repere d'ouverture max ou vers la gauche, de base le mien va vers la gauche.
Merci d'avance pour votre aide !!!!