max 9500trms c est normal

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max 9500trms c est normal

Messagede jlav le 01 Aoû 2015 16:04

tout est dans le titre
max 9500trms
valve règlé et vérifié échappement origine cartouche rafal
ça fait la même chose avec ligne dep et full origine

si quelqu un a une idée :D
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Re: max 9500trms c est normal

Messagede yanidimani le 01 Aoû 2015 18:47

Tu as mis quoi comme gicleur dessus ?
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Re: max 9500trms c est normal

Messagede jlav le 01 Aoû 2015 21:49

origine normalement 240
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Re: max 9500trms c est normal

Messagede SEBLOB le 01 Aoû 2015 23:04

Donc en fait tu sais même pas si c'est toujours du 240.

Niveau "réglage" du carbu, t'es certain que t'as pas juste fait le réglage de la richesse du ralenti :-k ?

A+
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Re: max 9500trms c est normal

Messagede jlav le 02 Aoû 2015 6:38

j ai fait le même que sur la vidéo donc j ai commander un gicleur de 250 pour le mettre sur le carbu et je ferai après le réglage de richesse comme sur cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=a1C3EKC5O5c

c est dans cette ordre normalement
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Re: max 9500trms c est normal

Messagede yanidimani le 02 Aoû 2015 12:05

Donc tu n'as réglé que le ralenti.

Au risque de ne rien t'apprendre...

Sur nos carbus se règlent :

- le ralenti pour commencer ( moteur chaud et feu allumés )
- le gicleur principal en premier jet (soit le 240 dans ton cas)
- la hauteur de l'aiguille pour la montée en régime et mi-régimes constants
- tu fais un tire pleine charge avec une bougie usagée histoire de voir la couleur de la porcelaine, là tu avises une montée ou une descente en taille de GP si la couleur est vraiment mauvaise.
- une fois le gp trouvé, tu affines au niveau du gicleur du powerjet s'il y a lieu pour aller chercher les derniers équidés
Après ça je refais un setting complet histoire d'accorder le tout et avise par rapport à ce que me raconte le moteur en utilisation.

Et ces réglages se font toujours carbu nickel propre !
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