pipe admission

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

pipe admission

Messagede carneiro bernard le 23 Oct 2015 20:13

bonsoir a tous me revoilà toujour et encore avec se probleme de pipe admission impossible dans trouver une pour un tdr 125 3xd lightburner si quelqu’un peu m'aider il est le bien venu merci
carneiro bernard
 
Messages: 22
Inscription: 24 Aoû 2015 19:30
Localisation: 45570
Motos: 125 tdr

Re: pipe admission

Messagede phifi le 24 Oct 2015 0:50

Si elle n'est pas trop abimée c'est réparable à la colle pour pare-brise.
Sinon il faut monter une pipe de DTR (l’idéal étant de mettre le carbu du DTR et le manchon le reliant à la boite à air).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: pipe admission

Messagede carneiro bernard le 26 Oct 2015 0:06

bonsoir j'ai fait le test de l'essence sur la pipe et la moto ne prend pas de tour elle reste a son régime normal donc pas de prise d'air c'est déjà une bonne chose par contre j'ai ouvert le bouchon de liquide de refroidissement et la sa me fait comme de la mayonnaise mais on dirait plus de la graisse et elle consomme du liquide car j'ai rempli au max et la je ne c'est même pas ou est le niveau a moins qu'il y est un trop plein.
si quelqu’un peu m'aider merci d'avance a+.
bonne nuit
carneiro bernard
 
Messages: 22
Inscription: 24 Aoû 2015 19:30
Localisation: 45570
Motos: 125 tdr

Re: pipe admission

Messagede SEBLOB le 26 Oct 2015 0:23

Si tu regarde le niveau direct dans le radiateur, il n'a pas de trop plein donc il est sensé ètre remplis à fond ou presque .

Si tu regarde le niveau dans le vase d'expansion à l'arrière, lui il a un trop plein mais il est au delà du "maxi" marqué sur le vase.

Mais comme tu dis que tu ne sais pas ou est le niveau, et qu'on le voit trés bien sur le vase, alors je pense que tu parle bien du niveau dans le radiateur. Donc si il baisse y'a pas 36000 solutions, soit tu as une fuite externe au niveau d'une durite par exemple, soit tu as le joint de culasse de HS.

A+
SEBLOB
 
Messages: 13193
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités