Cablage 4fu sur dtr

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Cablage 4fu sur dtr

Messagede polo2pau le 22 Déc 2015 19:28

J'ai récemment acheté un dtr monté cross.
Mon but est d'installer un faisceau pour l’homologation sur le câblage existant.
Le moteur est un 4fu de tdr; il y a un relais 25A à 5 broches; un redresseur.
Je précise que la moto marche bien
phpBB [video]


Image

Image

Ceci est le repérage du câblage existant
Image

Image

Image
Relais voiture?
Image
Redresseur 4fu??
Image

Merci.
Image
polo2pau
 
Messages: 164
Inscription: 01 Mai 2014 22:23
Motos: DTR 125

Re: Cablage 4fu sur dtr

Messagede diabolo38 le 23 Déc 2015 9:46

ca serai un cablage comme sur le 1er dtr avec un relais séparé qui assure la coupure moteur si béquille + point mort ou coupe circuit activé ?
sur les modèles suivant ce "relais" disparaît tout est dans le cdi .
Si c'est bien ce qui a été fait tu peu facilement tester , tu sort la béquille avec un vitesse ca doit caller.
Si tu veux te passer de cette sécurité tu peu tout enlever voir câbler que le coupe circuit au cdi.

Le redresseur c 'est le régulateur aussi il a une forme différente de ceux de DTR mais le connecteur la couleur de fil ca a l'air identique. Si le servo de vavle YPVS et les cligno sont fonctionnelles ce que tout vas bien de se coté.
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: Cablage 4fu sur dtr

Messagede polo2pau le 24 Déc 2015 15:54

SALUT DIABOLO.
C'est tout à fait ça.
Ce relai 14 commande (ET/OU)
1 - démarreur 5 SI CLEF ON 6 + START ON 12 + CC 13 ON;
2 - valve 10 SI CLEF 6 ON + cc on.
Clignots fictifs (à recâbler)
Pas de contacteurs béquille ni de point mort.

Visiblement ça ressemble un peu à ça
Image

J'ai bien l'Alternateur 4FU - CDI DTLC:
Blanc/Vert - Blanc/Rouge
Marron (Vert/Blanc) - Noir (Blanc/Bleu)

CDI DTLC 7 FILS car Le NOIR part comme "-" et pickage sur BLANC/BLEU.
Du coups; je dois chercher d'occaz un CDI type 4FU ou 5AE?
Car visiblement les fils qui sortent de l'alternateur sont identiques pour les deux modeles.

Je recherche également la signification de ce fil Vert Foncé qui sort de l'alternateur.
Image
polo2pau
 
Messages: 164
Inscription: 01 Mai 2014 22:23
Motos: DTR 125


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités