Titine a écrit:J'suis OK avec toi, mai ce dont ce te parle, c'est que une fois, même avec cette centrale led de chez 2a,
j'avais l'effet warning, alors que sur mes deux autres brèles, ça fonctionnait parfaitement

Ma "version" c'est que normalement avec la centrale d'origine on a PAS d'effet "warning" soit les cligos (d'origine) clignotent comme il faut , soit les deux clignos allumés restent fixe (cas ou on a monté des LED, ou alors des origine mais avec une ampoule de grillée)
Et part contre avec des clignos LED et une centrale clignotante électronique si al conso des clignos LEd est quand même trop faible, là la centrale peut faire "warning" mais dans certains cas c'est l'ampoule du témoin au tableau de bord qui fout le b*rdel (et la retirer permet de résoudre le problème).
Mais j'avais encore jamais vu des clignos LED qui faisaient "warning" sur une centrale d'origine.
Mais vu le lien, c'est pas la centrale auquel je pensais, si tu as vraiment ces branchement alors çà doit ètre une ref différentes pour les DTR aprés 2000.
Perso avant d’acheter quoi que ce soit je virerais l'ampoule du témoin des clignos au compteur.
Si çà change rien alors la centrale mis en lien par Phifi (et parce qu’elle coute pas cher, pas parce que c'est une 2à4 puisque je sais que chez certains ils ont des "wrarning" avec cette centrale

).
Je précise que j'ai monté des LED sur toutes mes motos, et que çà n'est arrivé qu'une seule foi ou je n'ai pas eut de problème malgré une centrale clignotante électronique acheté pour l'occasion (une par moto évidemment). D’ailleurs la seule foi ou je n'ai pas été emm*rdé la centrale clignotante était vendu moins de 10 Euro (la moins cher que j'ai acheté) et n'était pas indiquée comme étant électronique (mais comme c'était un boitier noir avec deux fils qui en sortait j'ai pris le risque qu'elle le soit).
Et perso j'ai essayé sur mes motos je ne sais combien de clignos LED et je suis TOUJOURS déçu (durée de vie minable ou alors visibilité ridicule par rapport aux clignos d'origine) au point que maintenant je me les fabrique moi même

.
A+