Tu peux aussi normalement déboîter le filtre du circuit d'essence principal et le mettre à la place de celui de réserve.
Ta DTR n'a peut ètre que 6000 bornes, mais le joint du robinet il a quand même 16 ans d'age

.
Aprés attention aux filtres "adaptable" que l'on trouve car perso j'ai déja été emm*rdé et plus d'une foi par des filtres pourtant neuf.
Souvent le carburant semble ne pas vouloir aller dans le filtre.
Genre une foi juste aprés avoir monté un filtre neuf, branché dans le bon sens et tout je démarre la bécane qui fini par caler, car apparemment l'essence n'arrive plus .
je débranche la durite en sortie de filtre, rien ne coule. Je vire alors le filtre de la durite qui vient du réservoir, l'essence pisse comme il faut.
Je remonte le filtre à l'envers, l'essence en sortie coule mais pas beaucoup bien que çà semble suffisant vu que le moteur fonctionne sauf que du coup pas pratique car le filtre transparent laisse voir le coté externe du matériaux filtrant, et mon filtre branché à l'envers fait arriver l'essence à par le coté interne du matériaux filtrant, en clair je vois pas si le filtre est crade ou pas

.
A+