de Titine le 26 Mar 2016 1:01
Et il te faudra logiquement purger après (l'idéal serait de changer le liquide).
Pour purger, une durite enfoncée dans la vis de purge, cette durite trempant dans du liquide dans un bocal.
Tu remplis par le haut, tu pompes (freines), tu restes appuyé sur la pédale de frein, tu dévisses la vis de purge,
le liquide coule (s'il y a des bulles, tu vas le voir),tu revisses la vis de purge, tu pompes...
tu répètes cette action plusieurs fois jusqu'à qu'il n'y ai plus de bulles,
puis tu fais gaffe à ce que le bocal ne soit pas vide, tu le re-remplis, tu pompe, tu purges... jusqu'à que du liquide propre
sorte par la durite. Tu auras purgé ton circuit avec du liquide neuf. Même chose pour l'avant,
mais il est plus facile d'être à deux afin d'éviter une gymnastique afin d'attraper la poignée de frein du guidon
et dévisser la vis de purge qui elle est en bas...
Sans maitrise, la puissance n'est rien.Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !