Pipe Admission

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Re: Pipe Admission

Messagede kévin62 le 10 Juil 2016 11:43

quitte a faire le boulot fait le bien , des fois a vouloir gagner 10 minutes tu en perds ... une aprés midi ... :mrgreen:
surtout si tu as de la rouille dans le réservoir , perds une aprem et fait tout comme il faut , surtout le temps que ta pipe arrive , si il faut la commander , ta mob sera immobilisé
pour la durite d'huile , je pense qu'il y aura besoin de purger :?:
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Re: Pipe Admission

Messagede Snawbool le 10 Juil 2016 14:57

Pupe commandée, comme je suis aussi une tête de noeud( bah oui sinon c'est pas drôle) je vais tenter sans le démontage complet. Je vais vite me rendre compte si ça va ou pas... Et si ça va pas et bah je demonte !

Oubliez pas si j'y arrive je serais un heroooooooo ! Hehe


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Re: Pipe Admission

Messagede ARNAUD le 10 Juil 2016 15:55

J'adore le concept de "démontage complet" pour sortir la selle et le réservoir, manip qui prend 10 minutes en comptant large, lol...
Le plus chiant et le plus long de très loin étant de sortir et remettre le carbu, autant le faire en ayant pas de place pour passer les mains, hein...
:mrgreen:
Bon courage, camarade!

Ha oui, tiens, au fait, je n'ai pas personnellement eu à le faire, mais il me semble bien que la durite d'huile sur la pipe n'est pas très partante pour sortir en général, à fortiori si elle est là bien tranquille et bien durcie depuis 20 ans...
:wink:
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Re: Pipe Admission

Messagede SEBLOB le 10 Juil 2016 18:07

ARNAUD a écrit:
SEBLOB a écrit:Si tu veux une pipe d'admission rapidement, ben chez Yam t'aura çà pour 21.19 Euro
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-2032-6.html


J'allais mettre le même lien...
On se demande pourquoi notre ami Levry s'est emmerdé à acheter une pie d'occase avec une fuite d'air...

Côté tuto, en tapant démontage carbu DTR dans Google, tu en trouveras un plutôt clair (et pas sur une TDR) sur le site d'en fasse qu'on ne doit pas citer et où il ne faut pas aller, lol... Quand tu as viré le carbu, le plus dur est fait, reste 4 vis et la durite d'huile...

Avant même de virer le YEIS (dont l'utilité est depuis toujours l'objet d'interminables discussions), je shunterais le réchauffage de carbu qui ne sert vraiment qu'à t'emmerder la vie, à part si tu habites la Finlande...


Je ne sais pas tous les combien Yam met à jours le tarif de ses pièces, mais j'ai déja acheté des roulements de vilo d'origine à 23 Euro pièce chez Yam en les ayant vu à 73 Euro quelques années plus tôt et là ils sont à 46.50.

Donc peut ètre que la pipe d'admission coutait une fortune il y a peut :?:

Elle est encore à 57.90 Euro là http://www.125yamaha.com/product_info.php?cPath=39_43&products_id=1538 boutique qui revend pas mal d'adaptable, mais aussi quelques pièces d'origine.

Mais chez Yam la pipe pour TDR (franchement je croyais que était la même pipe entre DTR et TDR) n'est pas ua même tarif
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-7459-7.html :carton:

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Re: Pipe Admission

Messagede ARNAUD le 10 Juil 2016 19:41

Ca fait cher la pipe.
:mrgreen:

Désolé, j'ai pas résisté.
C'est moche, je sais.
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Re: Pipe Admission

Messagede Dan57 le 10 Juil 2016 20:16

:lol: :lol: :lol:
:-k cher?, mais non et pour son bizutage au nouveau Snawbool
il peu bien se la faire pour son admission, la pipe :mrgreen:

:lol: Humour :!: pipe, admission, nouveau :lol:
:-k non ? tant pis je :arrow:
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Re: Pipe Admission

Messagede Snawbool le 10 Juil 2016 20:24

Mdr !! OK bien joué je valide perso !




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Re: Pipe Admission

Messagede Dan57 le 11 Juil 2016 9:26

arnaud a écrit:Sinon, tu as le water couilling.
:mrgreen:

https://www.snowballsunderwear.com/pages/scrotal-pain


:-k Il y a du laisser aller Arnaud, :lol: tu ne l a pas vu celle la ? :fume:

Snawbool be cool :fume: :wink: :wink:
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Re: Pipe Admission

Messagede ARNAUD le 11 Juil 2016 10:21

J'avoue être totalement passé à côté, lol...
:lol:

Après la pipe, le confort testicouillaire, y a une logique...
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Re: Pipe Admission

Messagede Snawbool le 12 Juil 2016 0:16

Ça part en c****** cette histoire !

Bon je vous laisse hein:)

Plus sérieusement je vous tiens au courant !



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Re: Pipe Admission

Messagede Snawbool le 19 Juil 2016 13:58

Bon

je viens de recevoir la pipe. et j'ai deja de grande inquiétudes :)

la pipe commandée est la 3ET-13565-00-00, via les microfiche etc comme vu précédemment.

J'ouvre mon petit paquet et la je vois comme ref 3ET-13565-01-00. après moultes recherche je découvre que le Ref que j'ai reçu est celle des modele de 2004 a 2006.

Je flipe un peu du coup... ca semble la même bien que legerement plus tournée sur le coté... j'ai fouiné les revues techniques, forums, photo de ma pipe mais je ne suis pas 100% rassuré.

je vais les appeler tout de même histoire de mais vous en pensez quoi?
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Re: Pipe Admission

Messagede Snawbool le 19 Juil 2016 15:49

Bon d'apres piece yam no probleme. ca me rassure mais je verrais lors du montage sans enlever le carbu et le reservoir :maxou:
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Re: Pipe Admission

Messagede kévin62 le 19 Juil 2016 21:31

tu aime bien jouer au mikado ? :mrgreen:
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Re: Pipe Admission

Messagede Snawbool le 20 Juil 2016 0:12

kévin62 a écrit:tu aime bien jouer au mikado ? :mrgreen:


Pas vraiment :mrgreen:

Pour le petit update, j'ai voulu commencé avec ma technique Next generation. bah ca passera pas :)

Je vais me faire aider d'un pote tout de meme car ne suis pas sur de moi :)

j'ai regarder le tuto video, mais pour le coup c'est sur TDR coté démontage du carbu, on va dire que ca ira, par contre je suis inquiet pour le reservoir.

il me reste un peu d'essence dedans comment etre sur de pas en mettre partout? genre quand je vais enlever les durites toussa toussa...

vous avez un tuto complémentaire? j'ai passé l'aprem a cherche et pas moyen de trouver un bon tuto DTR :(
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Re: Pipe Admission

Messagede SEBLOB le 20 Juil 2016 0:19

Ben si tu met le robinet du réservoir sur OFF tu ne peux alors que faire couler l'essence qu'il reste dans la durite, donc c'est pas la fin du monde.

Et pour remplacer la pipe, ben normalement faut commencer par virer le carbu. Aprés tu as la place pour sortir la pipe et monter l'autre à la place.

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