bonsoir a tous.
beaucoup de sujet traite du reglage de la carburation et j en ai lu un paquet lol
apres le vol de mon ancien dtr de 2002 j en ai racheté un.
il avait pas mal de probleme a l achat. Il manquait le manchon de la boite a air et malgre un gros trou a mi regime il prenait un bon 125 km/h
le moteur doit avoir dans les 10000 km.
l un des gros probleme etait une fuite d essence situé sur robinet et joint de cuve. Probleme resolu a ce jour. La moto prenait 130 apres modif de la boite a clapet mais avec la fuite d essence et les flotteurs reglé a 20 mm.
J ai un gicleur de 250, carbu propre, plus de fuite et pointeau etanche.
Ma question est la suivante : un reglage des flotteurs a 18 mm peut il entrainer une carburation trop pauvre et empecher de prendre des tours en 5 ieme et sixieme avec des ratatouilles ?
Par faute d info c est moi qui est modifié la hauteur des flotteurs pour les passer du reglage d origine a 20 mm puis 18 mm.
Ou plutot chercher du cote du filtre a air.
Manchon ok, bougie neuve br9
Est ce qu un support de filtre a air "non etanche" peut faire ce genre de probleme ?
merci de votre aide
merci pour vos reponses
cdt fred