hauteur flotteur reglage carbu help merci..

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Re: hauteur flotteur reglage carbu help merci..

Messagede ARNAUD le 15 Sep 2016 13:28

OK, là c'est cohérent, effectivement. 10 à 20 points de plus pour une ligne sans chicanes, c'est la moyenne...
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Re: hauteur flotteur reglage carbu help merci..

Messagede rawezi le 15 Sep 2016 13:47

re a tous
pas grave dino ca arrive a tout le monde

c est en effet un probleme de richesse. j ai remonté l aiguille pour la mettre au deuxieme cran ce matin en partant du haut.
Et ca va mieux mais en sixieme c est pas encore ca.
il y avait bien un gicleur de 240 avant que je mette le 250 mais vu l état d usure de celui ci je crois qu il est devenu plus gros que le 250. donc j ai laissé le 250.

Je suis donc bon pour prendre un 240 et un 230.

Cependant comme je vais y mettre une clavette pour decaler l allumage (chose que j avais fait sur l ancienne) je me demande quelles sont les consequences sur la carbu ? Plus riche ou plus pauvre

en tout cas merci de votre aide
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Re: hauteur flotteur reglage carbu help merci..

Messagede PHILARTIS le 15 Sep 2016 13:55

Plus pauvre, mais pas tant que ça non-plus, hein !
Pour l'usure du GP, je ne dis pas que ce n'est pas possible mais je pencherais plus sur un réalésage et du coup le marquage ne correspond plus.
Enfin, après j'en sais rien..
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Re: hauteur flotteur reglage carbu help merci..

Messagede Spocky35 le 15 Sep 2016 21:19

Je précise ce que vient d'écrire PHIL: augmenter l'avance demandera d'enrichir la carburation.
Pour le GP, ça ne dois pas s'user beaucoup, à moins de mettre du sable dans l'essence!
Avec un peu de corrosion, il aurait même plutôt tendance à diminuer de calibre. Quant au calibre d'origine, j'ai indiqué 210 parce que dans la RMT96 c'est ça qui est mentionné, mais il vaut mieux écouter ceux qui ont une DTR [°]
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