ma TDR de 1998 (50 000km) est tombé en panne. Comme une panne d'essence le moteur s'étouffe et se coupe après quelques minutes en mettant le starter il redémarre (on est quand même en été ou presque), et s'arrête quelques instants plus tard.
J'ai réussi à rentrer chez moi comme ça (ouf) mais maintenant pas moyen de le redémarrer.
j'ai pensé à un encrassement du filtre à essence et j'ai démonté le carbu en suivant le tuto vidéo. Le filtre à essence du carbu est impec, j'ai voulu démonter la cuve mais impossible les tête de vis se bouffe, je force comme un malade, mais rien n'y fait.
Bon un coup de soufflette par le haut dans le boisseau et j'espère que ça ira

Du coup j'ai voulu vérifier l'état des clapets (de mémoire je les avais changé à 20000km en suivant un tuto sur ce site) mais aujourd'hui la plupart des photos ont disparus, et je ne me souviens plus comment désaccoupler l'arrivé d'huile sur la pipe d'admission. J'ai un peut forcé sur le petit tuyau qui arrive sur le dessus, mais je doute que ce soit la solution.
Si quelqu'un peut me donner l'astuce pour ce faire, ça serait super

Merci d'avance,