Rasco a écrit:...
C'est en faisant qu'on apprend, yha plus qu'a mettre la moto dans le salon, le moteur sur la table de la cuisine, les carters dans le lave vaisselle.
Ah bon ca se met au lave vaisselle les carters ?
SEBLOB a écrit:Par contre dans l'autre sujet tu parle d'avoir monté un gicleur de 210 au lieu du 240 (et donc on était partit sur un serrage causé par une carburation trop pauvre à cause du gicleur de 210) mais là tu parle d'avoir monté un gicleur de 240 donc je comprend plus trop
.
A+
Seb, pour essayer de faire le tour, tu as raison, revoyons dans un premier temps ma Carburation.
Comme tu le dis, et on peut le lire dans ce post
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=21481&st=0&sk=t&sd=a&start=150Au premier démontage en regle du carbu, j'ai trouvé un Gicleur ou il était noté "150" (et des symbole qui m'ont fait dire 13, mais ca n'avais riena voir
).
Spocky avait trouvé/sortie ce tableau
était il vrai?/Faux ? personne n'a su sur le coup, et puis nous avons attendus que les anciens parlent( les pros de pro quoi, la sagesse
), mais personne ne vint
j'avais donc conclu tout seul dans un élan de vapeur d'essence que c'était un 210 (Revue technique en support - de mémoire). alors que si on prend le tableau de Spocky ce serait un 290 (nan mais allo quoiiiii)
Bref c'était le bordel total y' a pas a dire.....
Du coup il me faut les parametres a appliquer a ce carbu pour partir de bon pied !
je remet le "150" (on attend toujours les sages....
)
je laisse le 240 ?
Mon aiguille est au 4eme cran (donc origine!)
je laisse?
d'ailleur j'aimerai changer le boisseau qui me parait legerement creusé la ou la vis de ralentit agit - reglage ralenti un peu plus complexe-, je suis preneur d'un lien
Mais surtout quel est mon carbu en fait ???
quelques photo du bestiau
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=27&t=21417&p=329452&hilit=pipe+admission#p329452