Questions bêtes Snowbool, as tu regardé la jauge de température juste après le serrage?
Je n'ai pas tout relu tes posts, le piston provient du réaléseur?
Modérateur: Equipe des modérateurs
Monomaniak a écrit:Questions bêtes Snowbool, as tu regardé la jauge de température juste après le serrage?
Je n'ai pas tout relu tes posts, le piston provient du réaléseur?
Spocky35 a écrit:Qu'est-ce que tu racontes à propos du tableau? C'était juste pour montrer ou rappeler que le calibre du GP aussi dépendant des conditions (altitude - donc pression atmosphérique- et température ambiante). Et puis il est "vrai", c'est quand même un document Mikuni, ils sont assez bien placés pour en faire des discours.
Par contre, te mener vers un GP de 290, je ne te suis pas...
Monomaniak a écrit:Questions bêtes Snowbool, as tu regardé la jauge de température juste après le serrage?
Je n'ai pas tout relu tes posts, le piston provient du réaléseur?
je remet le 150 ou je garde le 240 ?
phifi a écrit:c'était un suicide pour le moteur. Au moins, sur ce point, ça a fonctionné...
phifi a écrit:Rouler avec un 210, sans filtre à essence et avec une vis de richesse trop courte
ARNAUD a écrit:Fait vraiment un vilain bruit, le bazar...
Spocky35 a écrit:phifi a écrit:c'était un suicide pour le moteur. Au moins, sur ce point, ça a fonctionné...
Pendant qu'on débat et discute de trucs à couper les cheveux en 4, Snawbool, lui, il agit :phifi a écrit: Cesse de sauter sur tout ce qui passe: tu as besoin d'un carbu remis en état d'origine, et de suivre ensuite scrupuleusement les étapes de réglage du mélange aux différentes ouvertures de boisseau.
Je me souviens encore ( ) quand tu as écrit que le réglage d'aiguille était le "dernier petit truc à régler" (sous-entendu c'est sans importance), alors que d'après tes dires, ta façon de rouler sollicite sans doute bien davantage le réglage d'aiguille que le calibre du GP.
Hugh !
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