de kristian le 17 Nov 2004 13:05
oui j'ai vu du changement, mais pas dans le bon sens, j'ai cru que j'allais et que j'avais cassé mon moteur !!!! Il semblerait que je ne peux pas me permettre un tel décalage à cause de mon taux de compression qui serait trop elévé (Cf les explications de CB). Maius comme en fait j'avais profité de la casse de mon stator pour faire cette modif, j'ai fait les deux opérations en même temps. J'ai eu des galères avec le stator (ce n'était pas celui d'origine et il m'a fallu refaire des passages de cables t à la remonte il n'était pas bien plan....), et au final, j'ai tout simplement remis la clavette d'origine. Si tu veux connaitre toute l'histoire, vas voir le post 'aie ça ratatouille'. Il faudrait que je fasse un essai juste en modifiant la position du capteur, mais j'ai la flemme.
Tu devrais peut-être commencer pas là, et si tu ressens juste un léger changement, c'est que tu es dans la bonne voie et qu'il faut modifier la clavette. si tu sens un gros changement, tu sera certainement dans le même cas que moi et si tu mets la clavette modifiée attends toi à de grosses sales explosions lorsque tu passes les 8500tr/mn.
voili voilou mon expérience
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kristian le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.