Mon dtr demarre et cale aussitot

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Mon dtr demarre et cale aussitot

Messagede ch'ti dtr le 22 Nov 2016 18:08

bonjour à tous

tout d'abord Merci a vous pour ce forum et tout les sujets différents qui y sont répertorié et qui m'ont permis d'en savoir bien plus sur ma dtr .

Après avoir parcouru pas mal de topic et sans trouver de réponse a mon problème ,étant novice en la matière je me suis donc résigné a m'inscrire et a vous demandé de l'aide!! (j'aurai bien voulu remplir la parti présentation mais je ne sais pas ou cela ce trouve désolé)

Donc voila je viens acquérir depuis peu une 125 dtr de 2000 avec seulement 780km au compteur toute d'origine dans un état irréprochable (l'ancien propriétaire ne l'utilisé que très peu et ne l'avais pas utilisé depuis moins de 2ans)
Quand je l'ai acheté elle avait seulement un problème de fuite d'essence par le trop plein du carbu que j'ai résolu dans un premier temps en modifiant la hauteur de cuve sans savoir qu'il y avait une cote a respecté, nettoyé la cuve, fait le vidange boite a vitesse , remplacé l'huile 2t,changé la bougie. Après elle fonctionné nickel.