Je sais, vous avez essayé de le convaincre de suivre le bon, chemin, j'ai envie d'essayé aussi
J'ai lu tout le poste.
Perso, quand j'ai démonté mon joint de culasse et qu'on m'a dis que le piston était bon, j'ai été dégouté, en me disant combien je vais devoir y mettre, qu'es qu'il va falloir que je change encore, alors que tout ce que je veux c'est rouler.
Mais ça à duré 5min
Si le cylindre est bon, pour 140€ à la maison, tu as toutes les pièces pour avoir un moteur comme neuf. Et tu repars avec un truc bien fait, où tu es sur que tu aura pas de soucis. C'est 100%mieux que quand tu récupère la moto d'occas, parce que tu sais se que tu as fait dessus, et donc tu es sur de plus avoir de surprise avec ça. Suffit de se poser et bien faire les choses.
J'étais plus ou moins dans le même cas que toi, sauf que les conseils qu'on m'a donné en dehors du forum allait dans le même sens que ce qui est dis ici. Et je parle dans d'un gars qui a de la connaissance en là matière, pas d'un escrot qui veut te reprendre ta meule pour 300boules, mettre 140€ dedans et la revendre 1200€ avec une marge de 760€ net vendeur.