ARNAUD a écrit:'tain, je m'aperçois qu'entre les serrages, les problèmes de valve et les soucis électriques auxquels je n'ai absolument rien pigé, je ne saurais même pas te dire si la DTR est actuellement roulante et opérationnelle ou pas...
pas faux
mais je confirme elle roule, elle roule grave meme !!! tu remarquera que je n'ai pas fait de "suivi" comme d'hab. j'ai le A2 donc j'en ai plus rien a faire
elle marche est est bien reglé alors c'est bon! tant que y'a de l'huile....
je viens de me faire un balade en lui arrachant la poignée. resultat : punaise a 6500 tours je passe en place passager...
quelques tirage sur 2/3 seconde a 9500 tours
une montée de regime a 10 000 !!!! même moi j'y crois pas
j'avais pas la Gopro suis deg :/
sortie de vendredi dernier :
Les nouveaux clignos :
faut que je revois tout de meme le passage du faisceau dans le Té de fourche, je trouve que ca plie un peu trop les cables (place du phare) et que c'est moi maintenu --> suis preneur d'avis et photos sur le sujet
Sinon OK pour la valve phifi. je vais voir cela en faisant attention
Edit :
Pot SPES en cours !
150€ fpd inclus - sachant que je vend mon silencieux SPES a Geo (50€) - ça me fait ue ligne SPES a 100€
- Taille de GP a changer : 260 ? plus?
sur l'étiquette, on lit 2004-2006. ça ira sur ma mob? (3NC de 92)