phifi a écrit::shock: j'avoue que je n'y comprend rien. Si il n'y a pas de bulles après 5mn de tests et que les spis sont étanches, je ne vois pas pourquoi il y aurait une prise d'air.
Attention je n'ai pas fait de test de plus de 5 minutes... donc si ça se trouve demain ce sera bon, mais si c'est pas le cas...
ce que j'ai fait pour essayer de chasser un max d'air par la purge :
pompe branche (relié pipe) : ouverture purge 3/4 minutes. j'ai bien vu des bulles d'air en sortir, puis plus rien au bout d'un moment ( pendant 20/30 seconde), alors je me suis dit que c'est bon.
je lance la bete, me***, je vois des ptites bulles , pas grave laisse tourner en débit maxi on verra - sur une minute i en arrive encore.
je coupe,je met le piston en débattement maxi (position basse lors de pleine ouverture) j'ouvre la purge, ca débit et "pompe" a la main pour donner de la pression. j'ai vu quelques bulles au début, puis quand j'avais de l'huile plein les basket me suis dit qu'il étais temps de refermer (c'étais pour la blague hein), mais je fais cela pendant 1 minute environs). j'ai refermé et restesté vite fait. j'ai constasté quelques (vraiment tres tres tres tres peu), de micro/nano bulles.
je verrais demain pour completer.
Phillip93 a écrit:Comment tu sais que t'as une prise d'air? Tu n'as ni contrôle le débit ni des bulles d'air. Si g bien lu ? ......
Ça pourrait être le joint carter ou couvercle? Ils sont neuf?
Bah j'en sais rien en vrai, je suppose.. comment je peux me retrouver avec des bulles dans ce circuit sinon
Pour le joint, j'ai laissé celui en place, il était en tres bon état. je n'ai pas de fuite ou suitement a ce niveau (vérifié hier soir apres une semaine d'immobilisation de la moto, et ce midi. dans le doute je vais le changer, sait on jamais - mais comme j'ai pas de fuite/suitement a cet endroit...
On verra si demain j'ai des bulles alors... Alors je sais pas