Gunner67 a écrit:Question un peu bête, peut t-on faire 3000 km avec un problème de valve sans que rien n'empire ?
Sans souci. La moto marche juste beaucoup moins fort.
Modérateur: Equipe des modérateurs
Gunner67 a écrit:Question un peu bête, peut t-on faire 3000 km avec un problème de valve sans que rien n'empire ?
BRIO a écrit:on va pouvoir commencer à parler de politique...
ARNAUD a écrit:En même temps, Snaw, c'est pas comme s'il t'avait pas répondu, hein...
Gunner67 a écrit:Snawbool a écrit:Ah bah non me suis planté
moi une question me taraude, tu dis avoir fait 3000 km suite a cet incident, mais du coup comme rien ne semble avoir été modifié depuis.
question : ton piston et segment ils ont combien ?
Ils ont tout deux 12 500 kms
Phillip93 a écrit:BRIO a écrit:on va pouvoir commencer à parler de politique...
MDR !
Alors, sur la dtx, t'as pas de compte tours mais t'as un démarreur ? Pff, c'est quoi cette meule !
Perso, je préfère avoir mon kick et mon compte tours qu'un démarreur....mais ce n'est pas le sujet et je pense qu'on s'en fout un peu...
T'as pris un choc frontal à 50km/h et elle n'a rien ? T'as du bol toi !
Sinon, pas évident de répondre comme ça mais, après la vérif de valve, batterie...penses à vérifier le câble accélerateur ou poignée qu'il ne soit pas bloqué ? Pour la démarrer, ça va ? Pas des fuites au niveau du carbu ?
Gunner67 a écrit:je l'ai essayé je gagne seulement 5 km/h par contre j'ai rouler à côté de la voiture à mon père ( la sienne est à 1km/h proche du réel) et jatteignai en faite 115 avant donc 120 maintenant
Snawbool a écrit:et des adhesif carbone sur les carénages arrieres, normallement tu gagne en poid... (hein Arnaud )
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:et des adhesif carbone sur les carénages arrieres, normallement tu gagne en poid... (hein Arnaud )
T'as VRAIMENT envie que je te dise ce que je pense de l'esthétique de ta moto repeinte au rouleau?
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