Mamie qui fuit !

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Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 13:48

Bon ma 3eme moto... La DTR de 91 je crois de mémoire... Je la fourgue à un pote !
Elle est d'origine.
Du coup je l'ai démonté pour la faire propre depuis que des emmerdes...
Le carbu fuit par le trop plein puis par le puit de l'aiguille !
J'ai nettoyé le pointeau...
Je change le pointeau et son réceptacle ? (une idée ou trouver ça ?) carbu à boisseau rectangle je suppose d'origine donc. Gicleur 210 en principal.
Sur mon autre carbu de 35 quand je tient le pointeau fermé si je souffle fort ca passe aussi... Mort aussi ? (pour info)
Le robinet du réservoir fuit... J'ai tourné le systeme dedans ça fuit toujours.
Ca se trouve que les joints ?
J'ai le nouveau spy de l'axe du pignon de sortie qui... Fuit.
Le compteur ne marche pas. À voir pourquoi.
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Dernière édition par MysterEvol le 12 Avr 2017 13:55, édité 1 fois.
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Re: Mamie qui m'embête !

Messagede Snawbool le 12 Avr 2017 13:54

Hello,

parfois c'est le siège qui fuit :

méthode prconisé par cher : bande de teflon.

sinon ca coute 20€ frais de port inclus :https://www.carbu-moto.com/dt125-r-4bl-1991-1998/5754-01131-207-000-carburateur-siege-pointeau-modele-version-type-mine-n-serienbsp-gtnbsp-gtnbspnbsp-n-serie-anneenbsp-nb-cylindre-pu.html?search_query=DT125&results=29

sinon voir a juste changer le joint torique parfois ca suffit aussi :)
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 13:57

J'ai édité depuis lol (téléphone...)
Le siège ?
Ou le Téflon du coup ? À la place du torique ?
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede Snawbool le 12 Avr 2017 14:03

lol

bon coté carbu, 91 c'est le TM 28, donc le pointeau proposé ira.

Si tu veux pas trop investir : essai le teflon, ou essai en remplaçant le joint torique du siege --> si aucun des deux ne fonctionne, alors commande;)

pour le robinet, ca fuit a quel niveau? --> surement les joints oui. parfois ca peut fonctionner en le retournant, mais ce n'est que temporaire, et rare...

pour le Spy de PSB, bah.. vérifie bien son montage, sinon a changer :( si le nouveau fuit, alors la...)

et pour le compteur, bah si on t’arrête pour excès de vitesse tu dira que tu sais pas :mrgreen:
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede phifi le 12 Avr 2017 14:42

Téflon par dessus le vieux torique du siège de pointeau, et vérification du niveau de cuve.
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede Spocky35 le 12 Avr 2017 14:58

Sinon pour la nuit, y'a ça
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:carton: :oops: (un goût douteux, ah bon, vous trouvez...?)
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 15:10

Ca va bien avec le titre...

La durite d'arrivée d'essence alimente uniquement ce petit trou au fond sous le pointeau ?
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede Snawbool le 12 Avr 2017 15:15

ouaip
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 15:17

Vérification du niveau de cuve.... Ca se mesure ou ça ?
La fonction recherche couplé à mon téléphone ne me donne pas vraiment de bonne indications la....
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 15:18

Tant qu'on y est ! J'ai lu plusieurs fois Powerjet. What is this ?
J'ai compris qu'on pouvais mettre un gicleur dans une durite... Mais je sais pas ou c'est ni quand ça agis ni sur quel carbu c'est !
Si vous avez besoin de rien... :mrgreen:
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede ARNAUD le 12 Avr 2017 16:08

Toutes les réponses sont dans les indispensables...
Bonne lecture!
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 17:03

Tu fais chier j'ai pas d'ordi ! :mrgreen:
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede Dan57 le 12 Avr 2017 18:02

niveau de cuve, ou hauteur des flotteurs , donc tu démonte la cuve tu met le carbu à l envers
et tu mesure la hauteur plan de joint / flotteurs

pour vérifier, je met un bout de durite transparent sur la sortie vidange cuve, et le remonte le long du carbu
en ouvrant l essence et la vidange, tu vois ou se trouve le niveau qui doit être environ à la hauteur du plan de joint :wink:

:-k Powerjet, gicleur supplémentaire pour les hauts régime, d après ce que j en sais il n est pas facile de trouver
un bon compromis aiguille / GP qui marche bien à mi régime et tout en haut
une foi bien réglé les mi régime on se retrouve vite trop pauvre tout en haut
du coup les constructeurs mettent un gicleur supplémentaire en plus juste pour les hauts régime
sur mon TMJ 30 il est même interchangeable et est vissé dans la cuve :wink:
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede ARNAUD le 12 Avr 2017 18:24

MysterEvol a écrit:Tu fais chier j'ai pas d'ordi ! :mrgreen:

Chépo, ils sont parfaitement accessibles depuis mon téléphone...
T'as un Alcatel One Touch?
:mrgreen:
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Re: Mamie qui fuit !

Messagede MysterEvol le 12 Avr 2017 19:33

Dac je mesure ca demain ! Si je peux.
OK. À approfondir ce powerjet

Tout à fait Arnaud... Mais entre la petite la chérie et mes petits yeux je manque de temps pour passer le téléphone à la loupe :mrgreen:
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