Spocky35 a écrit:Le tube qui manque mesure 23 mm à partir du plan de joint, diamètre 3 mm.
En le regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il est percé à plusieurs endroits!
On voit sur le cliché: il y a un trou traversant le tube au niveau du plan de joint, et un autre du même type à 18 mm du plan de joint. L'extrémité montre "comme un gicleur", mais avec tous ces trous, je ne m'explique pas vraiment le fonctionnement de tout ça
Ca te donne du grain à moudre?
Je m'associe à la remarque de Arnaud: ce tube absent parait bien étranger au problème que tu as pour faire tourner la moto, à moins que la richesse soit réglée de telle sorte que ça "rattrappe " en quelque sorte la défaillance du starter. Auquel cas, quand la moto a commencé à chauffer et n'a plus besoin de starter, la carburation devient trop riche à bas régime
Spocky qui découvre un truc sur nos carbus c'est un moment d'émotion...
Je croyais pas que ça pouvait arriver!