Voici les photos, je crois que Spocky a raison, lorsque j'ai voulu acheté la moto, apparemment elle fonctionnait, puis il la mise en révision dans un garage et lorsque je l'ai recontacté, la moto était en panne, apparemment elle n'avait plu de compression et le garage lui demandait 1300€ pour la réparation !!!!!
Lors de la transaction, avec grand étonnement,il a mis la moto en route et il me dit qu'il avait dû augmenter le ralenti pour démarrer et qu'il fallait monter dans les tours pour rouler.
Le lendemain de la vente , chez moi, j'ai démarré la 125 et effectivement obliger de monter vers 7000T pour pouvoir avancer ou alors elle cale . Pas retoucher la moto depuis 2 mois jusqu'à l'ouverture du carburateur ses derniers jours .
Voici l'historique de la moto depuis qu'elle est en ma possession.
Snawbool, j'ai démonté le carburateur en entier et lavé à l'essence avec soufflage au compresseur.
Mais, il va me falloir, 1 gicleur de ralenti, 1 vis d'air de richesse ( obliger de sortir la dremel pour pouvoir enlever la vis, voir une des photos entaille dans carburateur) et un joint de cuve car il est extra plat.
Spocky pourras-tu prendre aussi le diamètre des trous du tube, et puis je ne sais si tu as remarqué aussi, on dirait qu'il y a 1 trou à la base du tube du starter qui rentre à l'intérieur du carbu !!!!