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ginterwood a écrit:Du coup pour la limaille ca peut etre quoi?
Question surement un peu bete. J'ai en memoire que le vilo passait tres tres pres du carter au remontage (touchai d'ailleurs la premiere fois), es ce que cela pourrai avoir un influence( sur la limaille) - dilatation avec la chaleur?! Je pose le truc comme ca sans conviction juste une idee qui passe comme ca:)
ARNAUD a écrit:ginterwood a écrit:Du coup pour la limaille ca peut etre quoi?
Je me pose la question depuis la p1...
La seule fois où j'ai vu un truc de ce genre, c'était les aiguilles de la tête de bielle.
Snawbool a écrit:c'est en générale ce qui se dit en effet.
personne n'a répondu non plus a mon interrogation :Question surement un peu bete. J'ai en memoire que le vilo passait tres tres pres du carter au remontage (touchai d'ailleurs la premiere fois), es ce que cela pourrai avoir un influence( sur la limaille) - dilatation avec la chaleur?! Je pose le truc comme ca sans conviction juste une idee qui passe comme ca:)
Snawbool a écrit:heu j'ai droit de dire youpi j'avais vu juste sur un point ?
Lol
donc Ok t'as de le droit d'aller embeter ton pti garagiste. tu imprimes le RMT (le truc que j'ai envoyé plus haut), et vois si tu peux négo un peu pour qu'il prenne en charge un partie du new piston.
pas évident a voir mais le cylindre ne semble pas avoir morflé... c'est deja un bonne chose !
pour la limare d'acier, alors la..
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