Hoooooo, un revenant!
Déjà parti quand je suis arrivé, mais j'ai si longuement examiné ta moto que j'ai presque l'impression de te connaître...
Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:Ok peux tu nous confimer les parametres?
Cran d'aiguille?
Gicleur proncipal?
Gicleur de ralenti (meme si ce n'est pas sa plage d'incidence sait on jamais)
T'as nettoyé le puit d'aiguille?
Les flotteur sont a combien?
metal a écrit:je met le contact ca fait le bruit des valves mais j'entend 2 bruit (le bruit normal des valves ) mais il me senble que avant j'en entendais 3 , p etre que je me trompe , ya de l'essence et avant de demonter elle demarrer au cars de tours , quelqu'un a une idée ?
le terme "bougie noyer" ne te dit rien apparemmentmetal a écrit:J'ai l'étincelle et j'ai essayer de tremper la bougie dans l'essence mais ça a pas démarrer mais peut être qu'il y avais pas assai d'essence
Spocky35 a écrit:Tu peux mettre un peu d'essence dans le cylindre par le puits de bougie pour faciliter le redémarrage.
Snawbool a écrit:tu nous diis que le carbu est d'origine. on ne sais toujours pas de quel carbu il s'agit .
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