probeme 7000 tour

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Re: probeme 7000 tour

Messagede ARNAUD le 11 Juil 2017 19:45

Hoooooo, un revenant!
:shock:
Déjà parti quand je suis arrivé, mais j'ai si longuement examiné ta moto que j'ai presque l'impression de te connaître...
:wink:
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Re: probeme 7000 tour

Messagede metal le 11 Juil 2017 21:02

J'ai l'étincelle et j'ai essayer de tremper la bougie dans l'essence mais ça a pas démarrer mais peut être qu'il y avais pas assai d'essence
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Re: probeme 7000 tour

Messagede Snawbool le 11 Juil 2017 21:22

Snawbool a écrit:Ok peux tu nous confimer les parametres?
Cran d'aiguille?
Gicleur proncipal?
Gicleur de ralenti (meme si ce n'est pas sa plage d'incidence sait on jamais)
T'as nettoyé le puit d'aiguille?
Les flotteur sont a combien?


toujours pas de réponse....

Bref...

metal a écrit:je met le contact ca fait le bruit des valves mais j'entend 2 bruit (le bruit normal des valves ) mais il me senble que avant j'en entendais 3 , p etre que je me trompe , ya de l'essence et avant de demonter elle demarrer au cars de tours , quelqu'un a une idée ?


cela dépend de comment tu as arreté la moto, mais rien de grave :
- arret au coupe circuit : quand tu rallume tu as 2 bzzz (ouvert, puis fermé)
- Arret a la clef : 3 bzz (ouvert, fermé, ouvert)

mais on s'en fout finalement vu que ouvert ou fermé, elle devrait a minima démarrer...

le carbu est bien manchonné ? parfois le manchon coté boite a air ne se met pas bien du tout et cause une ENORME prise d'air (ça m'est arrivé).

l'essence arrive bien au carbu (robinet bien ouvert sur la bonne position - ON ou reserve) --> ça nous est tous arrivé :P
robinet ferme, tu vidange la cuve du carbu. tu referme, remet le robinet d'essence sur ON (ou reserve), tu ferme et vérifie que ca coule (permet de vérfier que l'essence arrive bien au carbu).

voila pour mes idées :) courage :)
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Re: probeme 7000 tour

Messagede metal le 11 Juil 2017 21:33

Pour le carburateur tout est d'origine j'ai démonter la cuve et nettoyer les gicleurs c'est tout ce que j'ai fait , je vais vérifier au niveau du carburant si y a pas de prise d'air
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Re: probeme 7000 tour

Messagede cyril14 le 11 Juil 2017 22:09

metal a écrit:J'ai l'étincelle et j'ai essayer de tremper la bougie dans l'essence mais ça a pas démarrer mais peut être qu'il y avais pas assai d'essence
le terme "bougie noyer" ne te dit rien apparemment
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Re: probeme 7000 tour

Messagede ARNAUD le 11 Juil 2017 22:12

T'as remarqué, toi aussi?
:mrgreen:
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Re: probeme 7000 tour

Messagede metal le 12 Juil 2017 6:51

Si si ça me parle par contre vous avais jamais démarrer un moteur en mettant un peut d'essence direct dans le moteur ?
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Re: probeme 7000 tour

Messagede Spocky35 le 12 Juil 2017 7:07

Spocky35 a écrit:Tu peux mettre un peu d'essence dans le cylindre par le puits de bougie pour faciliter le redémarrage.

Non, jamais... :-\" :roll: Et il ne s'agissait pas de tremper la bougie dans de l'essence comme des tartines dans son café du matin :fight:

On t'a déjà suggéré un certain nombres de choses, mais ça reste lettre morte... Les questions posées, tu n'y répond pas, alors nous on commence sérieusement à avoir l'impression de pisser dans un violon, comprends-tu? :boohoo:

Pour l'heure, on ne sait toujours pas ce que tu as comme essence dans le réservoir ni si cette essence arrive au carbu :crap:
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Re: probeme 7000 tour

Messagede metal le 12 Juil 2017 7:43

J'ai de l'essence neuve et elle arrive bien au carburateur
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Re: probeme 7000 tour

Messagede Snawbool le 12 Juil 2017 8:04

mouai,

n’empêche que tu ne repond pas trop a nos questions :'(

soit bien explicite sur les actions effectuées, cela nous permet de voir si quelque chose a été oublié et enleverra cette sensation que nous decrit tres bien spocky...

tu nous diis que le carbu est d'origine et reglage d'origine. on ne sais toujours pas de quel carbu il s'agit .

peu etre peux tu nous poster une photo ou deux une fois démonté? ou du réglage de valve par exemple... ça ne garanti rien , mais ça donne un peu de concret, et nous permet de mieux visualisé.
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Re: probeme 7000 tour

Messagede ARNAUD le 12 Juil 2017 8:20

Snawbool a écrit:tu nous diis que le carbu est d'origine. on ne sais toujours pas de quel carbu il s'agit .

Bah du carbu d'origine.
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Re: probeme 7000 tour

Messagede metal le 12 Juil 2017 8:25

OK je vais prendre des photo pour le démontage, par contre une question pour mon problème à 7000 au repos la valve est fermer mais si elle s'ouvre pas complètement à haut régime ça peut être une causse du problème non ?
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Re: probeme 7000 tour

Messagede Phillip93 le 12 Juil 2017 8:37

:-\" Oui, c'est pour ça qu'on te dit qu'il faut mettre le contact et laisser la valve faire son aller retour. A cet instant précis, la valve est complètement ouverte........

Puis, tu démontes le pot et tu tâtes la position de la valve. Si la valve est ouverte alors, c'est bon. Sinon, il faut jouer sur la tension des câbles pour positionner la valve correctement..... :!:

Il existe un tuto tres bien fait dans les indispensables....... :-\"
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Re: probeme 7000 tour

Messagede Spocky35 le 12 Juil 2017 8:52

Jette un oeil (c'est rapide) au filtre à air. Il y a peut-être un nid de souris, ou la mousse peut être totalement détériorée et colmatée.
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Re: probeme 7000 tour

Messagede metal le 12 Juil 2017 8:54

OK pour le filtre à air je regarde ça aussi au cas où
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