125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

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125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede Valentin Perrier le 02 Sep 2017 22:19

bonsoir a tous, comme dit dans le titre, ma dtlc broute en etant a 4500 tr/min . mes réglage sont entierement d'origine ainsi que le pot. J'ai réglé ma valve YPVS au poil et j'en suis certain !!! mais voila, le capot de filtre a air ne possede pas le manchon en caoutchouc venant se placé a l'intérieur. est ce normal ou a t'il été enlevé ? la moto possédé un silencieux a la ***, j'en est donc mis un de 1HR, apparement tous les memes (34Y,1HR,57U). a part ca, la moto est trés coupleuse a bas régime et devellope la totalitée de ces chevaux a haut régime, aucun souci niveau performance mise a part ce souci trés désagréable a 4500 tr. donc ma question principale, le capot de filtre a t'il ce manchon en caoutchoux?

merci a vous !!
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede phifi le 02 Sep 2017 23:14

Oui il y en a un, on le voit sur cette photo.
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Sinon, tu as essayé de jouer sur le réglage de l'aiguille? Car il est fort possible que ça suffise à atténuer ton problème.
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede Phillip93 le 02 Sep 2017 23:14

:)

Ça broute comme ça. ...

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Sorry.....

C'était plus fort que moi...

Je sors....
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede Dan57 le 03 Sep 2017 8:50

Salut :wink:
Ah la 34Y , il y fort longtemps j en avais une , au temps ou ça se vendait non bridé

Sinon pour ton souci, comme d hab commencer par les choses simples , bougie neuve, voir le filtre à air
et bien sur nettoyage complet du carbu, puits d aiguille, gicleur, et tout les petits conduit , etc ... :wink: :wink:

:arrow: Phillip, ton modèle n est pas une 34Y mais une VAL (vache à lait) :lol:
commercialisé chez les Anglais et en Suisse il me semble :mrgreen:
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede ARNAUD le 03 Sep 2017 10:33

Qu'est-ce que tu fous à 4500trs, d'abord?
Mets du gaz!!!
:mrgreen:
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede Valentin Perrier le 03 Sep 2017 10:47

merci de vos réponse . alors en ce qui est de l'aiguille , je l'ai mis au 4eme cran du bas comme preconisé sur la RMT. le probleme s'atténut trés légerement en la mettant au 3 eme, cela veut donc dire qu'elle est trop riche ? elle sont bien réglé comme ceci en usine non ? J'aime quand mes moto sont entierement d'origine sauf ma 50 :lol: c'est pour cela que ca me chagrine un peu.

Derniere point, le gaz a donf, c'est pas trop mon truc, c'est vrai qu'avec cette moto, quand on lui demande de la peche, elle est la, un vrai bonheur ! comparé a ma 10 V, y a pas photo !!
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede phifi le 03 Sep 2017 14:27

Il faut aussi régler convenablement la vis de richesse, s'assurer que le niveau de cuve soit correct, et que le circuit d'air du carbu ne soit pas obstrué (surtout au niveau des micro conduits).
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Re: 125 DTLC 34 Y broute a 4500 tr minutes

Messagede SEBLOB le 04 Sep 2017 1:52

aprés contrairement à la croyance, le surplus de perfs de la 34Y (22 CV) comparé aux modèles suivant (18.5 CV) ne s'explique absolument pas par le CDI spécifique de la 34Y vu qu'au régime moteur ou est la puissance maxi l'avance à l'allumage est strictement identique ce qui n'est pas le cas à bas/moyen régime ou la 34Y a un peu plus d'avance.

Par contre le pot de détente de la 34Y est spécifique donc en ayant monté un pot d'un modèle plus récent, sans doute qu'il faut reprendre tout les réglages du carbu :-k . Bon en même temps, la seule différence entre la 34Y est les DTLC plus récent c'est qu'il a GR de 27.5 contre 25 dés 1985.

Tu parle d'avoir mis l'aiguille au 4 ème cran du bas comme préconisé par la revue technique, mais il est conseillé de mettre au 4 ème cran en partant du haut .

A+
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