Manette de starter qui s ‘actionne en roulant...

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Manette de starter qui s ‘actionne en roulant...

Messagede Old2stroke le 25 Sep 2017 17:48

Un grand merci à vous tous les gars,je regarde ça Dimanche si le temps le permet,en semaine j’aurais pas le temps.Je vous tiens au jus.ENCORE MERCI.
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Re: Manette de starter qui s ‘actionne en roulant...

Messagede ARNAUD le 25 Sep 2017 18:00

Spocky35 a écrit:Pas forcément "sacrément", c'est sans doute les circuits qui donnent un faible enrichissement qui vont être sensibles aux quelques point de calibre apportés par un starter qui débite. Je pense donc plutôt au GR et la vis d'air, et à l'aiguille pour le début de son intervention. (mais bien sur, GP à contrôler aussi)


Boah, avec le SPES, le meilleur résultat est obtenu avec 10 points de principal en plus (250 au lieu de 240), de mémoire, il en était de même pour Phifi avec le DEP, on peut imaginer que ce soit pareil avec un Giannelli...

Idéalement, il faudrait sans doute faire ça en deux temps (c'est le cas de le dire), d'abord la faire marcher correctement en bas sans le starter et ensuite vérifier qu'elle n'est pas trop pauvre en haut... Mais qui a envie de démonter ce carbu deux fois?
:mrgreen:
D'autant que j'ai découvert sur le DTX d'Old timer que nos amis de chez Yam avaient eu la bonne idée d'ajouter un deuxième poumon, à priori aussi inutile que le premier, dont la patte te découpe la main quand tu veux accéder au carbu...
:evil:
Dernière édition par ARNAUD le 25 Sep 2017 18:06, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Manette de starter qui s ‘actionne en roulant...

Messagede Spocky35 le 25 Sep 2017 18:06

Sur TDR, j'ai augmenté de 10 avec le Giannelli, du temps où je pouvais connaitre le calibre de mon gicleur :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Spocky35
Modérateur
 
Messages: 6777
Inscription: 20 Mar 2011 16:00
Localisation: Environs de Rennes
Motos: TDR 5AE, DTR 3NC, TZR 4FL

Re: Manette de starter qui s ‘actionne en roulant...

Messagede Old2stroke le 01 Oct 2017 19:27

Salut les potos , comme convenu je reviens vers vous,voilà après avoir nettoyer bougie,filtre à air puis réglage de richesse et de ralenti ,le petit Dtx tourne à merveille et sans starter...,j’ai fait une coupure au coupe circuit en fond de 5 ,à 120km/h et la bougie (iridium)est parfaite.La moto démarre au quart de tour aucun raté ou autre,j’ai fait 130 kms cet après-midi et tout nickel (j’ai quasiment vidé mon réservoir avec la dose de proxi fuel max et ça lui a apparemment fait le plus grand bien.Un Grand Merci à vous.
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 18 invités