Vois vers le SPES, Patrick: Outre qu'il est vraiment bien pour apporter du coffre à moyen régime (j'ai un Firebox qui est proche:
http://www.motofiled.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3117685), il est un peu mois exposé aux chocs. Bon, un peu seulement ... mais vraiment, il apporte un caractère moteur REMPLI, et non pas pointu comme le DEP.
Dommage qu'il soit compliqué de s'organiser pour la semaine prochaine, tu aurais pu essayer l'un comme l'autre. Allez, tu ajoutes les bottes dans ton sac !
N'hésites pas à sortir le cylindre et mesurer l'ovalisation, vu le soin qu'y apportait l'ancien proprio le piston neuf ne signifie pas grand chose, à moins qu'il y ait eu un réalésage pas trop ancien.
Pour le carbu, si tu trouves un 28 pour remplacer le 26 c'est tout bon. Surtout qu'il peut se réaléser en 30 ... Marvin ?
Mais j'aimerais bien avoir un retour concret sur le comportement de ce 26, est-il si mauvais que ça ... pour un 125 trail j'entends ! Dis nous en plus Arnaud sur la disparition de cette espèce !