Ha oui, moi aussi, je pensais comme toi, au début...
Et puis...
Châssis
-Kit Race Tech Gold Valve emulators dans la fourche
-Caches poussière de fourche Husqvarna (82/88 diamètre 40)
-Amortisseur de 200 DTR modifié et refait par Tip Top Compétition
-Bras oscillant alu de 200 DTR
-Roues de 200 DTR (jantes alu et gros rayons) avec stickers noirs S3
-Garde boue avant Gas Gas
-Garde-boue arrière Yam YZF modifié avec bavette leds
-Arrière de cadre raccourci
-Selle retaillée et raccourcie, housse maison
-Ouverture rapide du boîtier de filtre à air (élastique vs 3 vis)
-Kit déco maison
-Ouïes et plaques retaillées
-Plaque-phare Race Tech
-Protège-mains Twenty
-Guidon Afam Flex
-Cocotte et levier d’embrayage Works Connection replica
-Poignée de gaz modifiée (tirage plus rapide)
-Maître-cylindre et étrier de frein avant double piston d’YZ
-Disque de frein avant oversize (350 XT)
-Etrier de frein arrière de 125 TDR (piston plus gros, meilleure progressivité)
-Protection maître-cylindre AR carbone maison
-Repose-pieds de 85 YZ
-Sélecteur de 600 XT
-Sabot moteur alu Yamaha
-Guide chaîne d'YZ
-Béquille modifiée (position fermée plus haute)
-Suppression de tous les accessoires et pattes de fixation inutiles (repose-pieds passager, porte-bagages, accroche-casque, bouchon de réservoir à clé…)
Moteur
-Filtre à air Twin Air
-Carburation modifiée
-Suppression du Yeis
-Clapets Boyesen
-Valve optimisée
-Suppression du calorstat
-Avance à l’allumage décalée
-Echappement Spes
-Silencieux First
-Transmission raccourcie (14x57 vs 16x57)
-Protection pignon de sortie de boîte carbone