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jc enduro a écrit:On va pas relancer le débat! Mon concesse par du principe qu'il y a des tolérances de fabrication du piston et préfère ajouter 0.06mm de jeu à la cote du piston mesuré. Une méthode qu'ils utilisent depuis des années.Je le défends pas hein!! J'explique son point de vu.
Le risque évident c'est que la chambre soit déformé au-delà de la cote du piston qu'on a acheter mais bon ! dans ce cas on retourne échanger son piston.
Dans mon cas je ferai vérifier ce point avant l'opération de la bête
jc enduro a écrit:un jeu mesuré de 56.42
jc enduro a écrit:Sinon il m'arrive un petit souci j'ai commandé mon arrache volant 27x1 pas inversé mais il bloque visiblement au bout d'un tour et demi on vois bien que le pas intérieur est plus large cela ressemble à du 1.25. Encore une bizarrie du modele 88!
dinogt a écrit:jc enduro a écrit:un jeu mesuré de 56.42
ah ouais quand meme..., record du monde.
Sinon il m'arrive un petit souci j'ai commandé mon arrache volant 27x1 pas inversé mais il bloque visiblement au bout d'un tour et demi on vois bien que le pas intérieur est plus large cela ressemble à du 1.25. Encore une bizarrie du modele 88!
SEBLOB a écrit:56.42, ben justement l'alésage standard du DTR de 1988 va de 56.40 à 56.42 est la limite d'usure (d'apré la RMT) est à 56.50 (qui chose marrante correspond à la seconde cote de réparation des DTR et DTRE à partir de 1989.
Donc pour moi, avec 56.42, ben il est neuf le cylindre .
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