Je vous trouve un peu dur les gars:
Sur la méthode de mesure je suis d'accord. J'ai trouvé ça un peu léger mais je ne pense pas que ce soit si grave que ça, le réalaiseur travail depuis longtemps avec Yamaha, j'ai envie de lui faire confiance.
Je vais lui demander de commencer par des mesures et s'il y a le moindre problème je retourne chez Yam pour qu'il me change de piston et pui voila! Avec une cote de 0.35 de plus que l'origine y a de bonne probabilité que ça passe, non?
Phillip93 a écrit:C'est con ! Une petite recherche dans les pages jaunes t'aurait coûté moins cher...
Évidemment mais je préférais travailler avec une boite qui fait ce genre de truc régulièrement. J'imagine que s'ils avaient de mauvais retour ils ne travailleraient plus avec eux et je vais pouvoir partager l'info ça pourra servir à d'autres
( j'attends de voir si ça se passe bien
Le prix
Pour le tarif je ne sais pas trop, je pense pas qu'il y ai une différence si dingue que ça non?
J'ai pris un piston forgé (plus qualitatif d'après se que j'ai lu dans les indispensables), donc déjà 20€ plus cher d'après sont catalogue et le joint de valve à 12€ était peut être pas indispensable, vous auriez payé combien pour un kit piston +cage à aiguille+ joint haut moteur + joint bas moteur?
@Pillip93 combien a tu payé pour ton réalaisage la dernière fois?
Phillip93 a écrit:Le prix annoncé comprend le réalesage ou pas ?
Non malheureusement