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Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 17:08

Depuis, trois quatre sorties, à la moindre flaque, la miss se met à ratatouiller gaiement vers 4/5000 tours...
Et des flaques, en ce moment, ça manque pas vraiment...
Pas de pb sous ce régime, et si tu arrives à rester au-dessus, no souci -mais c'est pas toujours facile...
Et si tu restes sur une belle route sèche, elle marche nickel...
J'ai changé de bougie, démonté, inspecté, nettoyé et passé au produit magique anti-humidité toutes les connections électriques, la bobine, remonté l'anti-parasite et le carter d'allumage au Rubson, et ça continue...
Aucune trace d'un quelconque fil abîmé/ dénudé...
Je sèche...et j'ai hâte que la mob en fasse autant...
Si quelqu'un a une idée...

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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede BRIO le 22 Jan 2018 17:24

Ça me l'avait fait en encore plus grave quand je l'avais couchée plusieurs fois dans l'eau (genre on/off, super quand t'as besoin de gérer l'adhérence) mais elle avait séché et tout était rentré dans l'ordre...
Sécher en ce moment, ça me parait difficile. J'ai pris le déluge pendant trois quarts d'heure entre 12 et 12h45 ce midi. Évidemment, le pantalon à lâche au niveau de l'entre jambe. J'ai encore cours jusqu'à 19h30 et toujours pas sec.
Premier cours du semestre et quand tu te tournes, t'as le fondement mouillé. J'ai dû expliquer que malgré mon grand âge, je ne m'étais pas oublié...
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 17:47

Je suis passé cet am dans de gentils gués, sur le ralenti ou presque, ça tourne parfaitement rond, ça cale pas, no worries, tant mieux... Et malgré quelques gros ratatouillages, elle m'a toujours ramené à bon port, good. Mais ne pas trouver d'où ça merde m'agace franchement.
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede Dan57 le 22 Jan 2018 18:05

si coté électrique et allumage, tu es sur de toi
tu as regarder coté boite à air, filtre humide ... :-k
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede BRIO le 22 Jan 2018 18:08

Bon, moi j'avais eu un problème que j'avais juste évoqué (on se serait foutu de moi, ça tenait de la magie et je n'y crois pas... :mrgreen: ) et j'ai jamais trouvé...
Comme tu dis, elle m'a toujours ramené.

PS: tu vas quand même pas me dire que t'es sorti aujourd'hui! :shock: :shock: :shock:
T'as mis un néoprène?
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 18:09

Dan57 a écrit:si coté électrique et allumage, tu es sur de toi
tu as regarder coté boite à air, filtre humide ... :-k

Ouais, checké, RAS. C'est ce qui prend l'eau en dernier, t'façon...
:wink:
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 18:10

BRIO a écrit:PS: tu vas quand même pas me dire que t'es sorti aujourd'hui! :shock: :shock: :shock:

Si, si... Il faisait beau, cet am.
C'est juste un peu humide.
:mrgreen:
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede zeetoon le 22 Jan 2018 18:54

Mêmes symptômes, et de plus le moteur ne redescend pas normalement à la coupure des gaz, comme si le boisseau était grippé ... j'ai checké le câble, RAS ...
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede Spocky35 le 22 Jan 2018 19:00

Mise à l'air du puit d'aiguille ?... Arnaud, si je me souviens bien, tu as mis une mousse à l'entrée. Ce pourrait-elle qu'elle se trouve imbibée au point de ne plus laisser passer l'air? :-k
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 19:02

zeetoon a écrit:le moteur ne redescend pas normalement à la coupure des gaz

Ce dernier point m'est déjà arrivé quelques fois...
Tu te dis, tiens, une prise d'air? Et en fait, non...
Ca disparaît comme c'est venu...
Bon, elles sont pas complètement neuves, ces mobs.
Mais p... que c'est chiant. Je sors d'ici, je fais deux bornes de route, elle marche nickel.
Premier chemin, première flaque, blebleblebleble...
Aaaaaaaarghhhh!
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 19:05

Spocky35 a écrit:Mise à l'air du puit d'aiguille ?... Arnaud, si je me souviens bien, tu as mis une mousse à l'entrée. Ce pourrait-elle qu'elle se trouve imbibée au point de ne plus laisser passer l'air? :-k

Je ne l'ai pas gardée. Tu crois que boucher ce tuyau pourrait produire ce genre de symptômes?
:-k
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 19:08

Le fil de masse qui est entre le pignon de SDB et le stator est maintenant à l'air libre, du fait du carter découpé.
Mais vu que les surfaces de contact sont propres, non-oxydées et qu'il est vissé à fond, je ne vois pas pourquoi la masse serait perturbée par des projections d'eau, non?
#-o
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede Phillip93 le 22 Jan 2018 20:47

Il faudrait faire l'essai.....une fois rentré ; )
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede Spocky35 le 22 Jan 2018 20:53

ARNAUD a écrit:Tu crois que boucher ce tuyau pourrait produire ce genre de symptômes? :-k

J'imagine que si on obture ce tuyau sur une plage de gaz correspondant au circuit aiguille et/ou GP, alors l''aspiration fera monter beaucoup plus d'essence que si ce tuyau est bien ouvert. Même principe que la vis d'air du circuit de ralenti qui, lorsqu'on la visse, diminue le débit d'air et entraine l'aspiration d'une plus grande quantité d'essence.
Sur le puit d'aiguille, il n'y a que le tuyau et un gicleur qui est serti quelque part. Si le tuyau est colmaté au point qu'il bride encore davantage le débit, alors il peut y avoir des ratées. Mais où il est placé, peut-il recevoir des projections?
Tout ça n'est que supputation, on est bien d'accord, mais puisque tu n'as plus de piste #-o
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Re: CA M'ENEEEEEEEEEEERVE...

Messagede ARNAUD le 22 Jan 2018 21:32

Hmmm... Je doute qu’il puisse se boucher juste au moment où je passe dans une flaque...
Au feeling, ça sent le pb électrique...
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