Spocky35 a écrit:C'est pas un moteur de moto, c'est une pompe!
Impressionnant, encore pire que ce qu'on pouvait imaginer. Et ça bouillonne et dégueule encore plus fort à la montée en régime.
le truc qu'est pas clair, c'est imaginons que le pointeau ait fuit (enfin il a plutot direct vidangé le réservoir) de manière à remplir d'essence le bas moteur car le spi de vilo coté droit est mort.
Mais du coup y'a de l'essence coté boite, mais forcément aussi PLEIN d'essence au niveau du vilo.
Y'en a vraiment qui pensent que le moteur peut démarrer sans se noyer si le logement du vilo est plein d'essence
Ca doit plus ètre des "gaz frais" qui arrivent au haut moteur.
Bref, autant dans un sens retrouver la boite pleine d'essence a cause d'un problème au carbu ne me semble pas plus étrange que celà.
Mais par contre que le moteur semble fonctionner parfaitement bien (Oh, la carburation n'est même pas un poil riche, non pas du tout) laisserait donc à penser qu'il n'y a aucun rapport direct entre le carburant dans la boite de vitesse et le moteur lui même (logement du vilo et haut moteur)
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Je vois déja deux durites qui sembleraient branchées sur un "Y", y'aurait donc pas une c*uilles dans les durites?
Comme dit dans un précédent message, y'a pas de durite provenant du carbu de branchée sur la mise à l'air de la boite de vitesse? (car genre si le carbu déborde bien par le trop plein de cuve, mais que celui ci est branché à la mise à l'air de la boite de vitesse, forcément çà aide pas)
A+