Révision haut TDR belgarda

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Révision haut TDR belgarda

Messagede drspock le 06 Mai 2018 21:19

bon j'ai refait un essai, deja je me suis trompé c est le filet de gaz qui merde , ça oblige a ouvrir un peu plus pour avoir un moteur rond

la hauteur d aiguille n influe pas à priori dans cette zone, la vis de richesse agit et demande a être fermée donc je passerais a 42

le squich mesuré au fil d'étain est a 0.9
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 13:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Révision haut TDR belgarda

Messagede drspock le 07 Juin 2018 19:40

bonsoir

des news de la petite 125 de madame

alors avec le gr42 c'etait "pareil"

alors là je suis parti dans des délires... bougie, tuyau de mise à l'air pincé, j'en passe... mais rien...

je me suis dit , ok alors je vais essayer d'enrichir plutot.. (pas logique) bon c'etait pire..

finalement j ai mis un gr39 .. et ça va mieux. elle ne petrouille quasiment plus

elle tourne bien, le moteur est tres plein partout mais allonge moins qu'avant, logique vu le taux de compression augmenté

ce qui m'etonne dans tout ça c'est de devoir descendre autant en gr :-k :-k

et autre chose, si j'actionne le starter a chaud, le régime s'envole! a 8000 tours j'ai baissé le starter ça montait encore, ca devrait etre le contraire pour moi, mais j'avais un gicleur de starter de 60 et comme il est preconisé un 40 j'ai remis un 40, devrais-je remettre le 60? enfait a froid maintenant elle a besoin du starter ce qui est un signe que le gr est à la bonne taille, par contre je ne peux pas le laisser ça monte trop en régime
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 13:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités