bonsoir
des news de la petite 125 de madame
alors avec le gr42 c'etait "pareil"
alors là je suis parti dans des délires... bougie, tuyau de mise à l'air pincé, j'en passe... mais rien...
je me suis dit , ok alors je vais essayer d'enrichir plutot.. (pas logique) bon c'etait pire..
finalement j ai mis un gr39 .. et ça va mieux. elle ne petrouille quasiment plus
elle tourne bien, le moteur est tres plein partout mais allonge moins qu'avant, logique vu le taux de compression augmenté
ce qui m'etonne dans tout ça c'est de devoir descendre autant en gr
et autre chose, si j'actionne le starter a chaud, le régime s'envole! a 8000 tours j'ai baissé le starter ça montait encore, ca devrait etre le contraire pour moi, mais j'avais un gicleur de starter de 60 et comme il est preconisé un 40 j'ai remis un 40, devrais-je remettre le 60? enfait a froid maintenant elle a besoin du starter ce qui est un signe que le gr est à la bonne taille, par contre je ne peux pas le laisser ça monte trop en régime