Bonjour à toutes et à tous,
Je vais tout d'abord vous expliquer mon aventure .....
Mon père à acheté une 125 tdr de 2002 avec 20000 kms, encore bridée, avec un entretien pas très catholique....
J'ai donc décidé de lui refaire le haut moteur ( piston segments joint...) suivi du réglage de la valve et du remplacement du filtre à air par un KD racing plus ligne de pot complète GIANELLI.
Maintenant le remplacement éffectué, la moto démarre nickel mais s'engorge en cas de forte accélération au ralenti, logique pour moi au vue des pièces remplacées il va falloir passser par un bon réglage carbu! j'ai donc procédé au réglage de la richesse (avec une bougie colortune pour ce qui connaissent) puis remplacement de gicleur principal par un 300. Toujours un trou à l'accélération...
j'ai fais un essai avec l'aiguille au 5e cran pour voir et c'est un peu mieux.... Si je bouche légèrement l'arrivée d'air NICKEL.
A votre avis dois-je encore augmenter en gicleur???
Merci d'avance pour vos réponses