Ha ok j'enlève le cache et je change le tout n'y plus n'y moins
Donc qui aurais un site pour occasion et lequel celui là ?
ou celui là ?
Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:
Possible qu'une autre cause fasse chauffer le stator, mais je ne vois absolument pas comment ça pourrait venir de l'embiellage.
phifi a écrit:Les DTX et les DTRE ont toutes le même stator, peu importe l'année.
Spocky35 a écrit:Je rebondi sans avoir trop pris le temps de peser l'éventuelle bêtise de ma réponse: et si du courant induit était produit sans pouvoir partir à la masse. Ce courant finirait par s'évacuer sous forme de chaleur, non?
Je dis ça parce que je me souviens de ma bobine d'allumage après avoir installé l'ignitec: les deux fils de cette bobine restent "en l'air" puisqu'ils ne sont plus raccordés à rien, résultat la bobine a chauffé très fort et est devenue défectueuse.
Bon, ça n'apporte rien de très concret, mais c'est une autre piste pour expliquer pourquoi ce(s) stator(s) pourrai(en)t chauffer.
phifi a écrit:Les premières TDR ont un stator 4FU-85560-01-00, même le rotor est différent.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 23 invités