Rapide présentation, je m'appelle Simon et j'ai pu retaper une derbi gpr 125 2T ces derniers mois.
Alors le soucis c'est que ayant tout remonté, mis un fusible de 15A pour débridé la moto, elle refuse toujours de prendre ces tours, on entend très bien qu'elle rupte arrivée à 8000/9000 tours comme une bride d'allumage... Je sors le voltmètre et je m'aperçois de 1 que tout mon circuit est au alentour des 15/16 volt au lieu de 12V que je pensais
La moto est correctement réglée, j'ai vérifié toutes les masses, ma bougie est une ngk irridium mais j'en ai testé une autre, elle est équipée d'un carbu de 34 et d'un pot gianelli. C'est incompréhensible...
J'ai également changé de cdi et de bobine mais toujours pareil, le même problème, elle refuse de prendre ces tours..
Merci à ceux qui pourront m'aiguiller et m'amener à trouver une piste.
Bonne journée




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. On refait le plein d'eau déminéralisée, l'électrolyte c'est normalement pour la remplir si on l'achète vide . Et l'électrolyte est en fait de l'acide sulfurique à une certaine dilution . j'espère que t'as pas balancé direct de l'acide sulfurique. 



