de Nicou le 04 Juil 2018 17:15
Bonjour, tout le monde,
Alors comme le conseillait Snawbool, j'ai vérifié le circuit d'allumage en entier, c'est à dire.
Les coupes circuits
-bequille,
-point mort,
-poignée d'embrayage,
-contacteur à clé,
-arret d'urgence,
- et relais.
TOUS fonctionnent et répondent présent à l'ohmmètre.
Pour la bobine, je suis dans les clous, respectivement 8ohms, et 6,7K ohms.
le capteur d'allumage me dit 284 ohms
le bobinage:
a) 619
b) 744
J'ai encore vérifié TOUS les branchements...jusqu'aux phares et feux....
Donc, comme le dit la revue technique, il est probable que le CDI soit HS. (il marche quand il veut le pépère, c'est ça les vieux.
Voilà, est ce que vous confirmé mon diagnostic, et plus important, est ce que l'un de vous aurait un CDI 5AE à vendre...
Merci de vos réponses.
Nicolas. ( qui aimerait bien rouler avec le temps qu'il fait !!!!!! )
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.