File vert et noir a racorder a la masse?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

File vert et noir a racorder a la masse?

Messagede motar de tahiti le 08 Déc 2004 21:14

Salut les copain!j'ai lu sur le site un article sur le débridage de la tdr 2004 par LO qu'il fallait relié un file vert et noir a la masse pour pouvoir monter dans les tours.j'aimerai avoir plus de renseignement a se sujet.Ou ce file est-il raccorder a l'origine ?Est ce que seul les TDR 2004 doivent peuvent faire cela?Pour les plus vieut model seraisse un file d'une autre couleur?Et pourquoi le faite de racorder ce file a la masse fait cela?Merci!
Dernière édition par motar de tahiti le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
NICK
motar de tahiti
 
Messages: 8
Inscription: 17 Nov 2004 8:27
Localisation: TAHITI

Messagede philippe le 08 Déc 2004 23:35

je pense que tu a mal lu il ne s'agit pas du débridage de la tdr mais de la dtre 2004
Dernière édition par philippe le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
philippe
 
Messages: 292
Inscription: 30 Aoû 2003 8:55
Localisation: Douarnenez Finistère

Messagede SEBLOB le 09 Déc 2004 0:44

Oui c'est uniquement la DTRE 2004 et la DTX.

Et çà se passe comme çà tout simplement aprce que Yamaha à laissé tombé le bridage "technique" comme la bride à l'échappement qu'il y avait avant pour un bridage électronique cette foi, tout en laissant apparament un moyen simple pour débrider la moto.

Et apparament c'est ainsi, le CDI empèche de dépasser tel régime moteur quand on le laisse tel qu'il est d'origine, et puis tout à coup, on remarque qu'il y a un fil qui sort du CDI et qui fini au "sucre" de branchement sans rien qui part de l'autre coté, on le relie à une masse, et hop, le régime moteur maxi change totalement :lol: .

J'ais lu qu'une autre 125 à un système encore plus simple puisqu'apparament là il y a un fusible à enlever et la moto est débridée :D .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 1:41, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13235
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede ber le 09 Déc 2004 13:19

J'ais lu qu'une autre 125 à un système encore plus simple puisqu'apparament là il y a un fusible à enlever et la moto est débridée .


la GPR je crois?!

:wink:
Image

DTX vendue mais je ne l'oublie pas cette monture!!!!
http://sanson63.skyblog.com
ber
 
Messages: 251
Inscription: 03 Nov 2004 4:42
Localisation: clermont ferrand


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités