de Phillip93 le 26 Juin 2018 13:10
Je ne connais pas le moteur de ta meule mais en générale, il existe deux types:
Ecrou/Contre ecrou: le plus simple. Tu viens régler le jeu en serrant/dévissant une vis et bloquer avec l'écrou
Pastilles: un peu plus pénible car, en générale, il faut commander la nouvelle pastille. Mais, la pastille se glisse entre la soupape et le poussoir.
Mais, perso, à 20000km, je ne pense pas que ton jeu soit HS. Mais, si tu déculasses, il va falloir démonter l'arbre à cames et recaler la distri.
La distri se cale en générale au PMH avec des reperes sur l'arbre à cames.
Regardes dans une RTA, en générale, c'est bien expliqué.
EDIT: mais, en générale, ce qui est pénible c'est qu'il faut démonter pas mal de pièces pour avoir l'accès. Le réglage en lui même n'est pas bien méchant mais long à cause du démontage (selle, carénages, reservoir, tendeur de chaine, couvre culasse....)
Pour le remontage, il faut des joints neufs, de la pate à joint, une clé dynamo.....
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!