eleet a écrit:Ouais donc en gros ça sent pas bon quoi les transferts sont mal finit en plus.
Hass on se connais il me semble le monde est petit, enfin si c'est bien toi sur le forum yzf (hass57)
Je suis le gars qui n'avais eu que des merdes avec un yzf r125 tout neuf.
^^
Donc je fait quoi je raméne au vendeur?
https://www.ebay.fr/itm/Yamaha-DT125-R- ... 2749.l2649Je me méfie grave il y a marqué condition neuf....
Si vous regardez au niveau de la valve on vois du cambouis signe que ça a déja tourner.... je vais péter un câble.
si j'ose dire ^^
C'est toujours un peu la même chose.
En achetant un kit cylindre à même pas 500 Euro visiblement on s'attend à recevoir le summum de la finition là ou un cylindre seul chez Yamaha coute 469 Euro pour un de DTR/DTRE/DTX et pour celui des TDR Deltabox il serait simplement plus disponible.
Pour ceux ayant eut l'idée d'ouvrir un moteur NEUF de chez Yamaha, apparemment y'a des bavures assez incroyables.
Donc si il faut l'Athéna tout mal fini, est mieux fini que le moteur d'origine de nos Yam.
Du coup ou est le réel problème pour ce kit?
Tu pense quoi qu'en fait c'est pas un kit moteur neuf mais un truc rincé de chez rincé qui était bon pour la poubelle?
Si oui ben retourne le et fait toi rembourser.
Si c'est juste que la culasse n'est pas de la même couleur que le cylindre, et qu'il y a des traces qui laissent à penser que çà a déja été monté (pour les goujons d'échappement, tu me dire qu'il faut au moins déja tarauder les trous) le tout est de savoir si c'est refait à neuf ou pas.
Car bon Athéna y'a je sais pas combien de générations différentes de kit (a une époque il fallait même remonter la culasse d'origine) on sait pas combien de temps çà a été stocké ...
Pour le coup des Allemand qui réparent des haut moteur, oui sauf que du coup çà fait un échange standard et faut donc envoyer son vieux cylindre .
Là vu que le pro a encore des kit à vendre, j'ai du mal à imaginer qu'il propose pleins de kits "refait" sans demander le vieux cylindre en échange.
Puis entre le cout de la réfection du nikasil , le prix pas donné du tout d'un piston pour kit 170, le joints, et tout, je sais pas vraiment ce que le pro gagnerait en vendant tout celà pour même pas 500 Euro.
A+