EUH.....

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: EUH.....

Messagede SEBLOB le 23 Juil 2018 12:09

zeetoon a écrit:Effectivement ! Perdu pour perdu je travaillerais tout de même les transferts à la lime pour voir l'état quelques millimètres plus loin. Je n'arrive pas à expliquer une telle crevasse, pas par le gel en tout cas ! Déjà rechemisé ?


Disons que tu arrive de temps à autre à trouver des annonces de cylindre neuf, et parfois c'est déja pas si beau que çà vu par en dessous, sans compter que quand c'est à priori propre, on dirait surtout que çà a été bien "meulé" ce qui aide un peu.

Donc là on ne juge que sur photos, mais j'ai du mal à imaginer que la chemise est ainsi espacée du cylindre sur toute la hauteur.
C'est pour çà que je dis que çà demande à être montré à un pro. Si le cylindre doit juste ètre réalésé, et qu'en fait la chemise ne pose aucun problème, çà serait dommage d'acheter un cylindre d'occasion, qui risque de demander aussi à ètre réalésé de toute façon.

Bref, à mon sens OK c'est pas beau du tout, mais même si je n'en suis pas certain à 100%, disons que je pense qu'il vaudrait mieux réaléser, ou faire déglacer ce cylindre , qui est pas beau en bas coté "fonderie", plutot que de monter tel quel sans vérif certains cylindre qui sont à priori, trés trés beau (y'en a même ils sont tellement beau que la chemise brille comme un miroir......................parce qu'elle est glacée :-\" )

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: EUH.....

Messagede Rominja le 24 Juil 2018 0:51

Alors désolé pour le temps de réponse.
La pompe à huile est branché donc mélange je ne pense pas à moins quelle est était desarmorçé et que ça était fait par sécurité.
Sabotage je pourrais pas dire... Je vais peut-être me faire un café dans la cuve du carbu :vomi:
Après c'est sur ça ne me coûte rien d'amener le cylindre à un pro pour un avis.
Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles.
Encore merci pour toute vos reponses.
Rominja
 
Messages: 147
Inscription: 31 Juil 2017 22:24
Localisation: France
Motos: 125dtx

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités